[Dolibarr-user] Présentation des éditions d 'intervention

From: SR Infosystèmes
Subject: [Dolibarr-user] Présentation des éditions d 'intervention
Date: Mon, 13 Jul 2009 15:38:57 +0200

Je suis resté, pour l'instant, lâchement en 2.4. Un passage en 2.5 m'ayant donné des soucis (les factures ne sortaient plus correctement).

J'ai testé l'utilisation du module d'intervention, à l'occasion d'une intervention gracieuse.

Si le module de saisie Web marche nickel, l'édition me laisse perplexe.

La description de l'intervention ne peut dépasser une courte ligne.

Un "poste" d'intervention de plusieurs lignes (j'ai également testé sans retour à la ligne, mais c'est pire) me donne ça (plein de sauts de lignes non souhaités, voir PJ).

Normal ou pas ?

Bien cordialement,

Stéphane Rivière

P.S.

Toujours dans cette version 2.4, dans l'édition des factures ou des commandes, j'ai des sauts de page de temps à autres problématiques (rarement), du genre qui débordent sur le pied de page (pas d'exemple à fournir, c'est rare et en modifiant le texte dans les postes, ça fini par passer).

P.S. (2)

Faut-il tenter la dernière stable, voire le cvs ?

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site