Re: [Dolibarr-user] Mode de règlement sur facture

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Mode de règlement sur facture
Date: Thu, 04 Jan 2007 09:41:35 +0000

Le jeudi 04 janvier 2007 à 08:27 +0000, Franck MERLOZ a écrit :
> C'est encore moi pour un problème plus d'utilisation cette fois et
> cette fois c'est sur c'est bien dans dolibarr ;-)
>
> On peut paramétrer dans le module facture le mode de règlement à
> afficher sur les factures PDF. Hors dans mon cas, en fonction des
> clients celui-ci peut-etre différent et est imposé au client, est-il
> possible au moment de la création de la facture d'assigner un type de
> règlement à imprimer, sinon ou dois-je publier ma requête?

Il est possible d'ajouter un champ (comme pour le champ de langues) qui
permet de déterminer la mention à faire apparaître en mode de règlement.
Pourrais-tu entrer ta demande dans l'outil de tâches sur
savannah.nongnu.org ?
https://savannah.nongnu.org/task/?group=dolibarr

Après avoir vérifié qu'elle n'y était pas encore, bien entendu (ça te
donne également l'occasion de voir ce qui est déjà en attente)

Yannick