[Dolibarr-user] Mode de règlement sur facture

From: Franck MERLOZ
Subject: [Dolibarr-user] Mode de règlement sur facture
Date: Thu, 4 Jan 2007 08:27:51 +0000 (GMT)

C'est encore moi pour un problème plus d'utilisation cette fois et cette fois c'est sur c'est bien dans dolibarr ;-)

On peut paramétrer dans le module facture le mode de règlement à afficher sur les factures PDF. Hors dans mon cas, en fonction des clients celui-ci peut-etre différent et est imposé au client, est-il possible au moment de la création de la facture d'assigner un type de règlement à imprimer, sinon ou dois-je publier ma requête?