Re: [Dolibarr-user] usage des listes

From: Francois Bayart
Subject: Re: [Dolibarr-user] usage des listes
Date: Mon, 18 Dec 2006 18:17:27 +0100

Le lundi 18 décembre 2006 à 18:05 +0100, Rodolphe Quiedeville a écrit :

Le dernier mail de la liste dolibarr-devel date d'hier à 21h49, la liste
est tout a fait active ;)

Sur le wiki il n'y avait que la trace de la liste dev-en et je viens de voir qu'il existe une liste dev tout court.

> ensuite sur le site de savannah plusieurs bugs sont
> référencés sans que d'autres utilisateurs puissent y ajouter des
> commentaires pour aider.

Si les bugs sont clos on ne peut y ajouter d'informations, mais pour les
autres il est possible de commenter, lisez les aides du site savannah
tout y est expliqué.

Il n'est pas clot mais en cours ce qui revient peut etre au meme, je vais voir cela pour le moment ça me disait surtout qu'il fallait être autorisé pour cela.

Merci de tes réponses

François