[Dolibarr-user] usage des listes

From: Francois Bayart
Subject: [Dolibarr-user] usage des listes
Date: Mon, 18 Dec 2006 17:46:18 +0100

Bonjour ,

je suis nouveau sur les listes de diffusions de Dolibarr et je ne suis pas sur de comprendre leur usage. Je vois différents courriels passés sur la liste "user" avec des réponses assez rapidement et je ne vois aucune activité sur la liste "dev".
Si je regarde les archives de la liste "dev" je remarque que l'activité est inexistante, ensuite sur le site de savannah plusieurs bugs sont référencés sans que d'autres utilisateurs puissent y ajouter des commentaires pour aider.

Je me pose donc la question faut il parler développement sur cette liste ou bien est ce bien sur l'autre liste ? Visiblement le forum n'est pas non plus un lieu d'activité.

Cordialement ,

François