Re: [Dolibarr-user] message d'erreu r rouge en bas pdf résolu Merci

From: actocom
Subject: Re: [Dolibarr-user] message d'erreu r rouge en bas pdf résolu Merci
Date: Fri, 05 May 2006 16:48:22 +0200

Simon TOSSER a écrit :

actocom wrote:
Quand je vais dans compta/tréso,
Je vois le mot banque mais  je ne peux pas cliquer dessus. C'est grisé.
Je croyais que j'avais activé tous les modules. Quelque chose manque
probablement.

vérifie tes droits utilisateur dans dolibarr

Oui, c'était ca ! Activer le module ne suffit pas il faut me donner les droits ! ;-)

J'ai donc creer un compte fictif et il faut encore aller dans la configuraiton du module de facture et affecté ce compte. Je comprends pas trop pourquoi mais maintenant j'ai plus ce texte en rouge ! Et un devis acceptable.

Pas besoin de cet info pour générer un devis donc ce controle pourait se faire à un autre endroit.

Merci à tous pour votre aide. :-)