Re: [Dolibarr-user] [installation] dolibarr 2.0.1

From: Fabrice Delliaux
Subject: Re: [Dolibarr-user] [installation] dolibarr 2.0.1
Date: Sat, 25 Feb 2006 16:11:39 +0100

Laurent Destailleur (Eldy) a écrit :
> Il n'y a plus besoin d'installer de composants additionnel pour faire de
> l'authetification sous Dolibarr.
> Soit Dolibarr est protégé par fichier et compte htaccess, soit si ce
> n'est pas le cas, il propose sa propre logon ambarquée.
> Ce qu'il y a dans doc/install est obsolète.

Merci.

Serait t'il possible de mettre sur l'un des deux sites un lien de
téléchargement direct vers dolibarr-2.0.1.tgz ?

En effet, dans l'ebuild, si je met ceci :

> SRC_URI="http://dolibarrint.jexiste.fr/en/index.php?module=documents&JAS_DocumentManager_op=downloadFile&JAS_File_id=17";

Lorsque je fais un digest de l'ebuild, j'obtiens une réponse bizarre :

> # ebuild www-apps/dolibarr/dolibarr-2.0.1.ebuild digest

Visiblement, portage (le gestionnaire de paquetages de gentoo) n'aime
pas beaucoup ce genre d'adresse, et le téléchargement semble impossible.

Merci.