Re: [Dolibarr-user] [installation] dolibarr 2.0.1

From: Fabrice Delliaux
Subject: Re: [Dolibarr-user] [installation] dolibarr 2.0.1
Date: Sun, 26 Feb 2006 22:26:09 +0100

Simon a écrit :
> Salut,
> Fan également de Gentoo...
> Pour les téléchargement de packet pour gentoo, vaut mieux télécharger le
> fichier de la forme http://www.dolibarr.com/dolibarr-2.0.1.tar.gz ou
> ftp://www.dolibarr.com/dolibarr-2.0.1.tar.gz

Oui, en fait, la réponse que j'obtiens est dûe au fait que portage
regarde d'abord sur les mirroirs de distfiles officiels pour
télécharger, et ensuite s'il ne trouve rien, va aller chercher le paquet
sur son site officiel.

Seulement, l'adresse actuelle n'étant qu'un index.php suivi de
paramètres, j'obtiens dès le premier serveur mirroir un message du genre :

> SRC_URI given but no file to download

Et çà bloque.

D'ailleurs, un simple :

$ wget
http://dolibarrint.jexiste.fr/en/index.php?module=documents&JAS_DocumentManager_op=downloadFile&JAS_File_id=17

dans une console, et le téléchargement commence, mais on se retrouve
avec un index.php.html :/

Sinon, j'ai quasiment terminé l'ebuild pour cette version.
J'ai appliqué quelques patchs. J'ai eu un peu de fil à retordre avec
l'encodage de caractères, ayant un serveur configuré pour envoyer
l'utf-8 par défaut.
Mais il me reste encore quelques petites détails à régler.