RE : [Fwd: Re: RE : RE : [Dolibarr-user] Re: dolibarr page blanche]

From: ozit
Subject: RE : [Fwd: Re: RE : RE : [Dolibarr-user] Re: dolibarr page blanche]
Date: Wed, 7 Sep 2005 08:19:23 +0200

Salut,

Ton silence m'avait fait croire que ton pb était résolu.
Voila ce que j'ai chez moi :

perl-DBD-MySQL-2.9003-5
mysql-devel-3.23.58-16.FC3.1 (car j'ai, il y a quelques temps, apporter un
petit dev à mysql)
php-ldap-4.3.11-2.7
mod_auth_mysql-20030510-5
mysql-3.23.58-16.FC3.1
mysql-server-3.23.58-16.FC3.1
libdbi-dbd-mysql-0.6.5-9
MySQL-python-0.9.2-4
php-mysql-4.3.11-2.7
php-gd-4.3.11-2.7
php-4.3.11-2.7
php-imagick-4.3.11-2.5.1
php-pear-4.3.11-2.7

a première vue,
il te manque

php-imagick-4.3.11-2.5.1 et php-gd-4.3.11-2.7 pour la prévisualisation,

Il ne nous reste plus qu'à voir les fichiers de conf et les "droits" sur les
fichiers dolibarr.

Dans l'ordre, avec quel user tu lances apache ? si c'est apache, regarde
(par exemple en te connectant avec) s'il a les accès aux repertoires de
dolibarr.
Regarde aussi si les fichiers de configuration des httpd.conf, php.conf,
php.ini sont corrects.
A mon avis, regardes bien attentivement le php.ini

Et fais nous un retour sur la liste.

 Ozit