[Dolibarr-user] TR: Modules fournisseurs

From: fabien
Subject: [Dolibarr-user] TR: Modules fournisseurs
Date: Tue, 6 Sep 2005 22:54:53 +0200

Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous utilisiez le module fournisseur.

Car je trouve qu’il perd son intérêt du fait de l’absence de la gestion des envoies par mail, par courrier…

Alors soit j’ai vraiment mal paramétré soit et c’est plus probable car j’ai étudié le code mais cette partie reste inachevée.

Donc svp mr dolibarr si vous pouviez prendre un peu de temps sur ce module

Sinon c’est vraiment un bon logiciel.

Fabien