[Dolibarr-user] Bonjour à tous et... question imagick_readimage

From: Gael Canal
Subject: [Dolibarr-user] Bonjour à tous et... question imagick_readimage
Date: Tue, 31 May 2005 23:58:36 +0200

Bonjour,

Histoire de ne pas attaquer bille en tête par une question, je passe le
bonjour à tous, et je me présente succintement : après 12 ans de bons et
loyaux services en SSII, j'ai monté ma propre société, et me voilà. Je
navigue dans le monde du libre depuis un moment, j'ai contribué à un
certains nombre de projets, dans la mesure de mes disponibilités, et je
réponds régulièrement sur la ML linux france (nnx).

J'ai donc installé dolibarr pour mes (nouveaux) besoins.

Comme je suis un aventurier, j'ai pris la 2.0 beta, et tout fonctionne à
merveille après quelques tatonnements et étude du code (j'ai adapté un
modèle de facture à mes besoins, et trouvé quelques paramètres FACT_XXX
non renseignés par ailleurs (pour autant que je sache) )

Cependant, une phrase sybilline dans l'aperçu de facture m'intrigue :
"La fonction imagick_readimage n'est pas présente sur ce PHP. L'aperçu
n'est donc pas disponible."

Que me manque-t-il : est-ce une verion de php particulière ?
En cherchant dans la doc de php, je n'ai pas trouvé cette fonction...

Merci de vos réponses
Gael