RE : [Dolibarr-user] Nouvelle install

From: gilbert marin-fr
Subject: RE : [Dolibarr-user] Nouvelle install
Date: Tue, 31 May 2005 18:27:24 +0200

Merci , je viens de faire un essai en enregistrant admin.lang en uft8 cela
me donne des accents non affichables. Un coup de vi et cela rentre dans
l'ordre. Cela vient donc probablement de l'édition de fichiers de langues
par des outils qui ne sauvegarde pas sous le bon codage.
Faut-il tout rependre ?
Ne peut-on écrire du code pour s'affranchir du codage lors de l'affichage ?
A+
Gilbert