[Dolibarr-user] Webcalendar et webmail

From: Mathias WOLFF
Subject: [Dolibarr-user] Webcalendar et webmail
Date: Tue, 17 May 2005 09:08:07 +0200

J'ai un certains nombre de question sur l'intégration calendrier, un
élément important pour le CRM.

1- je souhaiterais savoir si lors d'une création d'une fiche
d'intervention, une action ou RDV était généré sous webcalendar.
2 - y'a t'il une intégration avec un autre outil, ou quelqu'un l'a t'il
intégré sous l'interface Dolibarr (Frame, ou intégration plus complexe)
3 - qui parle calendrier et gestion de contact, pense webmail. Y a t'il
une réflexion sur ce sujet ?

Merci

Mathias