[Dolibarr-user] Banque ?!

From: contact
Subject: [Dolibarr-user] Banque ?!
Date: Sat, 14 May 2005 15:59:17 +0200

Bonjour,

je viens d'installer la v2 alpha 1 (en fait, j'avais déjà repéré l'intérêt de
Dolibarr l'année dernière mais les dernières mises à jour du site web dataient
de 2003 et je croyais que le projet était mort)  et tout s'est passé ss pbm.
L'outil semble très interessant mais j'ai un petit soucis : le menu banque du
module compta/tréso semble KO :

Fatal error: Cannot redeclare class account in
c:\products\www\dolibarr\htdocs\compta\bank\account.class.php on line 38

J'ai recherché dans les archives si qqun évoquait ce problème mais je n'ai rien
trouvé. Auriez-vous une suggestion ?

Merci et bonne soirée.

JM Beaudoin