Re: [Dolibarr-user] Références d 'utilisation

From: Julien JEHL
Subject: Re: [Dolibarr-user] Références d 'utilisation
Date: Mon, 25 Apr 2005 15:16:53 +0200

Bioléa propose des adaptations pour les véhicules Diesel afin qu'ils
puissent carburer aux huiles végétales pures. Nous utilisont essentiellement
l'huile de Colza qui a les meilleures propriétés pour la carburation, mais
il est possible d'utiliser presque toutes les huiles.
L'huile vient en subsitution totale ou partielle du gasoil. Les intérêts
sont une pollution beaucoup moins importante, un coût nettement inférieur et
une indépedance vis à vis du pétrole.

L'huile est une énergie renouvelable qui ne dégage pas de gaz à effet de
serre.

Pour en savoir plus : www.biolea.net

Julien.