[Dolibarr-user] Interet du "classer Payé" ?

From: ozit
Subject: [Dolibarr-user] Interet du "classer Payé" ?
Date: Mon, 25 Apr 2005 15:17:39 +0200

Bonjour,

Je me pose souvent la question sur le "Classer Payée" qui apparaît une fois
que l'on a soldé une facture.
Quand aucun paiement n'a été effectué, il n'y a pas cette option, mais
"Classer Abandonnée", que je comprend.

En fait, je saisi souvent un paiement pour une multitude de petites factures
et je dois repasser sur chaque facture pour cliquer sur le "Classer payer",
pour ne plus les voir figurer dans la liste des factures impayées.

Est-ce utile de conserver ce bouton ?

Arié