[Dolibarr-user] Traductions

From: João Miguel Neves
Subject: [Dolibarr-user] Traductions
Date: Sun, 24 Apr 2005 19:53:30 +0100

Bonjour,

        Est-ce quil y a une forme de actualizer une traduction? J'ai commencez
a traduire dolibarr 2.0.0-alpha1 en Portugais et les fichiers son
differents de ce que j'ai telechargé par CVS. J'ai a script por trouver
les mots clé que sont utilisez comme argument de $langs->trans(), mais
je ne comprendre pas comment refaire the fichiers .lang. Il me faut
savoir a qui fichier .lang appartaine les mots d'un fichier php.

PS: Pardonnez mon français, je ne le pratique pas souvent. Je remercie
si vous m'indiquez les erreurs (pas dans la liste).