RE : [Dolibarr-user] problème à l'ouverture des pdf SOLUTION

From: Philippe . LECAILLON
Subject: RE : [Dolibarr-user] problème à l'ouverture des pdf SOLUTION
Date: Thu, 21 Apr 2005 13:35:07 +0200

merci gilbert ca marche bien maintenant, à la fois sous ie et firefox !

philippe

Bonjour , j'avais le même problême et je l'ai résolu comme cela : mise en
commentaire htdocs/document.php ligne 160 (header('Content-Disposition:
attachment; filename="'.$filename.'"');)
Je n'ai pas regardé dans le bouquin PHP/Mysql que je viens d'acheter.

Gilbert