[Dolibarr-user] Export Compta

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Export Compta
Date: Thu, 21 Apr 2005 14:47:09 +0200

Salut,

Il existe déjà une partie d'export compta danc Dolibarr qui permet de
générer un fichier qui fonctionne avec Sage Ligne 100 SQL, mais je pense
que le format d'export est valide pour tout le monde.

Le principe est simple il suffit en fait de ventiler les lignes de
factures sur des numérios de compte paramétré dans Compta -> Paramétrage.

Le script d'export en lui même est encore un peu trop fixe, je bosse à
la généraliser un maximum.

Tout cela est evidemment dans le CVS, donc pour tester utilisé la
2.0.0-alpha 1 au minimum.

Pour ce qui est des catégories, c'est encours j'ai commencé à intégrer
dans le CVS.

A++