Réf. : Re: RE : [Dolibarr-user] Tr : Dolibarr 2.0.0

From: eblasco
Subject: Réf. : Re: RE : [Dolibarr-user] Tr : Dolibarr 2.0.0
Date: Fri, 18 Mar 2005 16:55:57 +0100

Merci pour votre promptitude à répondre. je vais essayer de passer un peu
de temps (pas toujours facile) à découvrir Dolibarr plus en profondeur et
ne manquerai pas de soulever les problèmes rencontrés. C'est peut être sur
la doc utilisateur / Install qu'il serait important d'apporter des efforts
supplémentaires.
Si j'en ai l'occasion, je vous soumettrais des compléments et peut-être
même des idées....

salutations à tous.