[Dolibarr-user] Problèmes avec ordre de libellés dans les factures

From: Thurgood Alex
Subject: [Dolibarr-user] Problèmes avec ordre de libellés dans les factures
Date: Mon, 21 Mar 2005 16:16:15 +0100

Bonjour,

Pour faire suite à mon mail précédent, est-il possible de visualiser la
facture avant de la valider, car autrement le résultat est complétement
différent de la saisie et est inexploitable.

Je m'explique. Je prends le modèle de facture BULOT comportant une
remise. Lors de la saisie de la facture, nous devons saisir honoraires
et frais de manière séparé, et on fait précéder l'ensemble des libellés
par nos références client (comme il n'y a pas d'autres moyens de les
insérer). Les réfs client, les libellés FRAIS et HONORAIRES ont tous un
taux de TVA de 0%.

Ma facture se décline donc comme ceci :

Réf client
N/réf

Honoraires              TVA 0           0               0
Honoraires Libellé opération 1  TVA 19,6        N:pièces        P/U
Honoraires Libellé opération 2  TVA 19,6        N:pièces        P/U
Frais                   TVA 0           0               0
Frais libellé 1         TVA 0 ou 19,6           N:pièces        P/U
Frais libellé 2         TVA 0 ou 19,6           N:pièces        P/U

etc

A l'écran on arrive à ordonner les libellés correctement. Maintenant, on
ne peut visualiser la facture avant de cliquer sur Valider. Lorsqu'on
valide, on constate que le PDF généré ne respecte pas l'ordre de ce qui
a été saisi à l'écran.

Ceci nous pose un gros souci rendant impossible au quotidien de
dolibarr.

Des réponses, suggestions, etc, bienvenues,

Alex

--
Thurgood Alex <address@hidden>
Cabinet Michel Richebourg