[Dolibarr-user] Version et dépendances ??

From: Damien PASQUER
Subject: [Dolibarr-user] Version et dépendances ??
Date: Thu, 6 Jan 2005 18:56:28 +0100

Bonjour,

Je voulais juste savoir quels étaient les requirements actuels pour faire marcher Dolibarr, car avec la dernière version CVS, en partant d’une install « clean », j’ai des problèmes avec la création des tables SQL (mysql).

Ici j’utilise du apache2 + php 4.x +  4.1.8 max

Quelles sont les versions préconisées à l’heure actuelle pour mysql, php, apache ?

Merci par avance !!

Damien