Re: RE : [Dolibarr-user] marge par projet

From: Christophe Combelles
Subject: Re: RE : [Dolibarr-user] marge par projet
Date: Mon, 18 Oct 2004 15:55:56 +0200

oui mais non,
sans aucune gestion des produits ni des services, j'aimerais pouvoir regrouper des factures.

On peut déjà grouper des factures client par projet, et voir la somme pour un projet. il suffirait de pouvoir classer également des _factures fournisseur_ dans un projet.

Ou peut-etre créer un autre type de catégorie que "projet", qui n'est peut-être pas fait pour ça ?

ozit a écrit :
Salut,
Si je ne me trompe, cela nécessite de lier les produits achetés aux produits
vendus et donc de faire une gestion des stocks.
Je crois que c'est en cours, mais cela a déjà été soulevé.
Espérant que j'ai répondu à ta question.
A+