RE : RE : [Dolibarr-user] marge par projet

From: Henri Fontaine
Subject: RE : RE : [Dolibarr-user] marge par projet
Date: Tue, 19 Oct 2004 09:58:57 +0400

Bonjour
Je pense aussi qu'il serait intéressant de pouvoir  réaliser des marges
par projet.
Ce serait bien de donner la possibilité d'associer toutes les actions à
un projet.
A partir de là on pourrait connaître pour un dossier:
        Les devis faits
        Les factures de ventes réalisées.
        Les commandes passées aux fournisseurs que l'on pourrait
transformer en factures fournisseurs ( prévoir également la possibilité
d'avoir une seule facture fournisseurs pour plusieurs commandes, pouvoir
gérer les commandes en cours non encore facturées.)
        Les factures fournisseurs.
        Connaître les interventions que je compare comme une gestion de
temps passés par projet.
        Y intéger les frais généraux
        Pouvoir cloturer un projet afin de la bloquer.

Pour l'instant je ne fais que donner des idées car je suis encore trop
novice en langage PHP pour me lancer vraiment.
Cela viendra bien un jour j'espére (moins novice).

Henri