Re: [Dolibarr-user] Le fichier mys ql/mysql.sql du CVS semble erroné

From: jackp
Subject: Re: [Dolibarr-user] Le fichier mys ql/mysql.sql du CVS semble erroné
Date: Tue, 31 Aug 2004 16:23:20 +0000

Bonsoir,
peux pas m'empêcher d'ajouter mon grain de sel ! ... c'est fou ça !
as tu jeter un oeil dans le répertoire migration et en particulier sur 1.1.0-1.2.0-RC1.sql
y m'semble qu'y a des trucs !

non moins librement ;-)
JackP

Laurent Ringeval a écrit:

Bonjour,

Le fichier mysql.sql semble avoir quelques champs qui ne sont pas en accord avec la procédure d'installation.

Vous trouverez à cette adresse un fichier corrigé qui semble fonctionner:
http://www.loginroot.com/dolibarr/mysql.sql

Cela correspond au bug signalé par Mohamed Badri le 08/08/2004.

Je ne suis pas un développeur officiel de dolibarr, merci aux développeurs de confirmer que ce fichier est valable (j'ai rajouté quelques champs manquants lors de l'install mais je ne suis pas sûr que le type correspond à celui souhaité par le développeur : j'ai mis du VARCHAR 255 NOT NULL pour les champs code et lang dans les tables llx_c_actioncomm et llx_c_civilite).
Librement,