[Dolibarr-user] Le fichier mysql/mysql.sql du CVS semble erroné

From: Laurent Ringeval
Subject: [Dolibarr-user] Le fichier mysql/mysql.sql du CVS semble erroné
Date: Tue, 31 Aug 2004 17:26:06 +0200

Bonjour,

Le fichier mysql.sql semble avoir quelques champs qui ne sont pas en accord
avec la procédure d'installation.

Vous trouverez à cette adresse un fichier corrigé qui semble fonctionner:
http://www.loginroot.com/dolibarr/mysql.sql

Cela correspond au bug signalé par Mohamed Badri le 08/08/2004.

Je ne suis pas un développeur officiel de dolibarr, merci aux développeurs de
confirmer que ce fichier est valable (j'ai rajouté quelques champs manquants
lors de l'install mais je ne suis pas sûr que le type correspond à celui
souhaité par le développeur : j'ai mis du VARCHAR 255 NOT NULL pour les
champs code et lang dans les tables  llx_c_actioncomm et  llx_c_civilite).

Librement,
--
Laurent Ringeval