RE : RE : [Dolibarr-user] toujours les entetes de factures

From: ozit
Subject: RE : RE : [Dolibarr-user] toujours les entetes de factures
Date: Sun, 4 Jul 2004 23:27:03 +0200

La définition des variables est faite à travers Dolibarr :
Accueil => Configuration => System => Constantes.
Dans le modèle de facture que j'ai donnée à validé à un développeur
(Benoit), j'utilise des variables que j'ai ajoutées, notamment, les N° de
TVA intra.. , le chemin pour mon logo (car j'insère mon logo dans mes
propales et  factures.)...
Bref mon modèle de facture généré ça pour ceux que ça intéresse
http://www.adytek.com/PR040123.pdf

Ozit