RE : [Dolibarr-user] Re: problème de boucle sur la p age de login

From: Zimba
Subject: RE : [Dolibarr-user] Re: problème de boucle sur la p age de login
Date: Sat, 3 Jul 2004 19:30:40 +0200

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS!!!!

J'ai enfin passé cette page de login!!!
Tu déchires! Et pour cause ta remarque m'a fait remarqué que fatigué et
perdu dans les méandres de cette install, que la base dolibarr était
bien construite mais complètement vide...
du coup je passe bien le login mais forcément derrière il n'y a pas
grand-chose...

personne n'aurait une base pour PC avec un peu de contenu?

Chose promise chose due j'ai mis en ligne le package EasyPHP / Dolibarr
pour utilisateurs de windaube... à vos bookmarks :
http://www.webeasybox.com/dolibarr/

on y trouve le dossier PEAR et le fichier php.ini qui va bien après il
ne manque que le fichier sql rempli pour PC que je mets dès que l'un de
vous me l'envoie....

à bon entendeur!
Merci de votre aide!