Re: [Dolibarr-user] Normal ça ?

From: setcode
Subject: Re: [Dolibarr-user] Normal ça ?
Date: Thu, 13 May 2004 00:17:51 +0200

Le mer 12/05/2004 à 21:42, Fabrice Bardey a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de remarquer que l'on peut accéder à la liste des factures, des
> propales, etc ... sans s'authentifier en tapant simplement l'URL du document
> PDF.
>
> Exemple :
>
> http://dolibarr.lafrere.net/release/document/propale/PR030001/PR030001.pdf
>
> Pour avoir la liste totale, il suffit de lister le répertoire. Exemple :
>
> http://dolibarr.lafrere.net/release/document/propale/
>

> Et là, tout de suite, de voir que toutes mes factures, sont publiées sur le
> net, ça me chagrine un peu !!!!

> [...]

C'est pas très sécu comme ça effectivement.
Il t'es toujours possible d'injecter dans tous les rep de ton choix un
fichier index.html vide ou personnalisé pour que cette page s'affiche,
au lieu d'avoir le contenu des reps. C'est la première chose à faire. Si
d'autres personnes ont des soluces meilleures qu'ils n'hésitent pas.