[Dolibarr-user] Expediteur de mail, relance et modeles

From: Arie Oziel
Subject: [Dolibarr-user] Expediteur de mail, relance et modeles
Date: Thu, 13 May 2004 01:17:49 +0200

Bonsoir,

Plusieurs petites questions :
1/Par rapport à l'envoie de mail, quelqu'un peut il me dire ou définir le
"From" En effet, j'ai des messages d'erreurs, car certains serveur mails
refusent mes mails car il proviennent de address@hidden
J'ai un peu de mal à m'habituer à la Debian ou tout simplement je ne suis
pas très mail...
J'ai regardé dans le php.ini, httpd.conf, alias, hosts, resolv, .... je suis
perdu (surement à cause de l'heure)

2/ Il y a la possibilité de relancer un client qui a "oublié" de payer une
facture. Mais je n'ai pas trouver ou définir le texte qui va accompagné le
mail de relance.

3/ Je m'adresse plus au développeurs : j'ai créé en m'inspirant des modèles
existant un nouveau model de facture et un nouveau modèle de propale. (En
gros la possibilité d'insérer un logo, plus d'info sur la société, ...., je
suis en train de les peaufiner). Puis je les remettre aux développeurs pour
validation pour la nouvelle version, ce serait un honneur ;-), ou moins
héroïquement, dois je l'insérer dans un mail de la liste, qui sera archivé
et donc les sources (fichiers) seront disponibles à l'aide d'une recherche.

Merci

Ozit