[Dolibarr-user] Thèmes, factures personnalis ées et migration

From: EXTERN Bardey Fabrice (MPI/DF-N)
Subject: [Dolibarr-user] Thèmes, factures personnalis ées et migration
Date: Fri, 19 Mar 2004 15:28:24 +0100

Bonjour,

Suis tout nouveau. Hier encore je ne savais pas que Dolibarr existait.

Tout ce que j'ai vu m'a séduit d'abord, et convaincu ensuite.

J'ai installé la 1.1.0 . Tout s'est passé comme sur des roulettes.

Avant de me lancer plus avant, je voudrais savoir comment va se passer la migration vers la 1.2.0 ? Les données saisies seront elles récupérées ? Sera t'il possible de conserver les modèles de factures personalisés ? Les thèmes ?

Félicitations pour le travail accompli.

Merci d'avance

Fabrice