[Dolibarr-user] Dolibarr et OsCommerce

From: stephane\.lapierre
Subject: [Dolibarr-user] Dolibarr et OsCommerce
Date: Wed, 14 Jan 2004 14:49:10 +0100

Bonjour,

J'aimerais savoir jusqu'à quel point a été faite l'intégration osCommerce-Dolibarr.
J'ai remarqué qu'on pouvait lister la liste des produits de OsCommerce (partie produits-->osc) ainsi que les catégories mais dans toutes les autres parties aucune interaction n'est possible avec OsCommerce.
Peut-on par exemple récupérer les fabricants ou les commandes faites sous OsCommerce dans Dolibarr ?
Quelles sont les perspectives de développement avec OsCommerce ?
En tout cas Dolibarr est un produit très complet, félicitations pour le travail accompli

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)