RE : [Dolibarr-user] Prochaines release

From: Arie Oziel
Subject: RE : [Dolibarr-user] Prochaines release
Date: Fri, 24 Oct 2003 19:24:53 +0200

Bonne vacances

-----Message d'origine-----
De : address@hidden
[mailto:address@hidden De la part de
Rodolphe Quiedeville
Envoyé : vendredi 24 octobre 2003 11:12
À : address@hidden
Objet : [Dolibarr-user] Prochaines release

Bonjour,

La version 1.1.0-RC2 a été annoncée ici, la semaine prochaine sortira la
1.1.0 qui sera la dernière release de l'année 2003.

Je vais m'absenter 2 mois (Novembre et Décembre) pour convoyer un bateau aux
Antilles ;-)

Mon absence n'empeche en rien les autres développeurs de continuer à
travailler ;-) moi cela me permettra de réfléchir sans clavier sur la suite
de Dolibarr, et j'espère que cela permettra aussi à tous les utilisateurs de
tester Dolibarr dans ses moindres recoints et de proposer de nouvelles
idées.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/