[Dolibarr-user] Prochaines release

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Prochaines release
Date: 24 Oct 2003 11:11:56 +0200

La version 1.1.0-RC2 a été annoncée ici, la semaine prochaine sortira
la 1.1.0 qui sera la dernière release de l'année 2003.

Je vais m'absenter 2 mois (Novembre et Décembre) pour convoyer un
bateau aux Antilles ;-)

Mon absence n'empeche en rien les autres développeurs de continuer à
travailler ;-) moi cela me permettra de réfléchir sans clavier sur la
suite de Dolibarr, et j'espère que cela permettra aussi à tous les
utilisateurs de tester Dolibarr dans ses moindres recoints et de
proposer de nouvelles idées.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/