Re: [Dolibarr-user] Transportabilité

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Transportabilité
Date: 17 Sep 2003 19:30:52 +0200

le Tue, 16 Sep 2003 02:09:03 +0200
"Arie Oziel" <address@hidden> a écrit :
> Bonsoir,

Tout d'abord, merci de ne poster que des messages en texte brut,
eviter les messages en html,.

> Une nouvelle fonctionnalité ?
>
> Je me justifie : il serait intéressant de pouvoir transporter sur
> son ordinateur portable, ou son PDA, ou son super téléphone
> multifonction, une sorte d’extraction compilée et compréhensible des
> données de Dolibarr.
>
> Soit « seulement » consulter, soit carrément modifier. Mais j’ai
> beau réfléchir, je ne vois vraiment pas comment ont pourrait
> réaliser cette dernière proposition.

Il serait trés intéressant de pouvoir faire cela, mais c'est
typiquement le genre de fonctionnalite qui demande beaucoup
d'investissement. Je serais tout a fait pret à coder ce genre de
fonctionnalite sous une forme contractuelle avec un ou des clients.

Pour rappel, Dolibarr est un projet que je code de facon bénévole
quand j'ai le temps. Dolibarr n'intégrera des fonctionnalités
requises par les utilisateurs seulement si celles-ci ont un caractère
suffisemment générique.

Pour les développements spécifiques ou pour un besoin d'urgence, je
peux vous proposer de le faire sous contrat. En tant que travailleur
indépendant, je souhaites vendre ce type de service.

> Il est bien tard, je crois que je ferai mieux d’aller dormir, hein ?

Il n'y a pas d'heure pour les bonnes idées.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/