[Dolibarr-user] Transportabilité

From: Arie Oziel
Subject: [Dolibarr-user] Transportabilité
Date: Tue, 16 Sep 2003 02:09:03 +0200

Bonsoir,

Une nouvelle fonctionnalité ?

Je me justifie : il serait intéressant de pouvoir transporter sur son ordinateur portable, ou son PDA, ou son super téléphone multifonction, une sorte d’extraction compilée et compréhensible des données de Dolibarr.

Soit « seulement » consulter, soit carrément modifier. Mais j’ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas comment ont pourrait réaliser cette dernière proposition.

Il est bien tard, je crois que je ferai mieux d’aller dormir, hein ?

Arié