Re: RE : [Dolibarr-user] Remises dans les factures et les propales

From: R. Quiedeville
Subject: Re: RE : [Dolibarr-user] Remises dans les factures et les propales
Date: 12 Sep 2003 13:21:51 +0200

le Thu, 11 Sep 2003 23:36:45 +0200
"Arie Oziel" <address@hidden> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Mission à l'étranger oblige, je n'ai pu lire ce mail en temps et en heure et
> du coup la version 0.7 est sortie.
>
> Je ne sais pas ce que vaut mon idée, mais je l'expose :
>
> La remise sur la globalité du devis est une bonne chose en soit, mais que
> pensez vous d'ajouter (en +) un remise par article ?

Ah ces utilisateurs, donnez leur la main ils demandent le bras ;-)
Bien sur que je suis d'accord avec cela et c'est meme prévu, je
devrais en fait écrire quelque part les développements prévu pour que
tout le monde puisse avoir une vision de l'avenir de Dolibarr.

Je retourne coder,

;-)

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/