RE : [Dolibarr-user] Remises dans les factures et les propales

From: Arie Oziel
Subject: RE : [Dolibarr-user] Remises dans les factures et les propales
Date: Thu, 11 Sep 2003 23:36:45 +0200

Bonsoir,

Mission à l'étranger oblige, je n'ai pu lire ce mail en temps et en heure et
du coup la version 0.7 est sortie.

Je ne sais pas ce que vaut mon idée, mais je l'expose :

La remise sur la globalité du devis est une bonne chose en soit, mais que
pensez vous d'ajouter (en +) un remise par article ?

En effet, sur un devis comprenant prestation (service) et matériel, il n'est
pas très "logique" d'appliquer le même taux de remise aux différentiels
articles, d'autant plus que les marges que nous laissent nos grossistes sur
le matériel et celles de nos prestations ne sont pas comparables ?

Je continue les tests sur les autres modules.

A bientôt
Arié