Re: [Dolibarr-user] Bug dans la version 0.2.0

From: Louis Coilliot
Subject: Re: [Dolibarr-user] Bug dans la version 0.2.0
Date: 10 Jul 2003 17:39:02 +0200

> Est-ce que vous utilisez Dolibarr en production ? Si oui acceptez vous
> que j'ajoute un lien vers le site de votre societe dans la page su
> projet recensant les utilisatuer de Dolibarr ?
>
> A++
Ce n'est pas encore le cas, à cause d'un problème: nos bases produits
comportent des milliers d'entrées, et l'interface de gestion de propales
ne nous permet pas encore dans l'état de les gérer correctement.

Une fois ce problème réglé, nous passerons en production et ce sera avec
plaisir pour le recensement. Je vous ferai signe.

A+
Louis