Re: [Dolibarr-user] Bug dans la version 0.2.0

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Bug dans la version 0.2.0
Date: 09 Jul 2003 23:49:27 +0200

le 09 Jul 2003 10:21:47 +0200
Louis Coilliot <address@hidden> a écrit :

> OK. Est-il possible de spécifier si la base sql a changé d'une version
> sur l'autre ? En l'occurence (0.20->0.21), ce n'est pas le cas, me
> trompe-je ?

Non elle n'a pas changé, pour le savoir regarde dans le répertoire
mysql/migration si il n'y a pas de fichier 0.2.0-0.2.1.sql c'est que
la base n'a pas changée entre les version 0.2.0 et 0.2.1

Est-ce que vous utilisez Dolibarr en production ? Si oui acceptez vous
que j'ajoute un lien vers le site de votre societe dans la page su
projet recensant les utilisatuer de Dolibarr ?

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://rodolphe.quiedeville.org/projets/dolibarr/