dolibarr-bugtrack

Re: [Dolibarr-bugtrack] Re: [bug #13898] Problème avec code client

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-bugtrack] Re: [bug #13898] Problème avec code client
Date: Sun, 21 Aug 2005 11:03:42 -0400

Le dimanche 21 août 2005 à 14:02 +0200, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Je trouve que tu as une attitude un peu exigente dans tes propos, mais
> je suppose que je dois mal appréhender ta prose.

Du tout !

> Car pour rappel
> personne ici ne peut exiger quoi que ce soit,

Où vois-tu une exigence ? C'est une demande renouvelée, nuance.

>  Dolibarr est un projet
> libre ou tout un chacun peut s'impliquer si cela lui plait, et cela en
> gardant toujours à l'esprit le fonctionnement d'un projet libre.

Oui, et cela doit empêcher de poser des questions où ma question ne
serait-elle pas légitime ?

Il y en a qui lisent ma question, qui en connaissent la réponse, et qui
malgré tout, ne la donnent pas. Par contre, je note que pour me remettre
à ma place, là, on sait cliquer sur "répondre".

On sait utiliser mes patchs, mais on ne veut pas se donner la peine de
répondre à mes interrogations. Je trouve cela affligeant.

Je ne suis tout simplement pas habitué à ces attitudes dans le monde du
logiciel libre.

--
Christophe