certi-devel

Re: [certi-devel] [Patch #1469] Message proposition

From: Benoît Bréholée
Subject: Re: [certi-devel] [Patch #1469] Message proposition
Date: 29 Jul 2003 18:40:54 +0200

address@hidden (Benoît Bréholée) writes:
> Ce n'est pas portable sous Sun CC pour l'instant. Un bug qui apparaît
> mais qui est théoriquement patché sur nos machines (doublement du
> premier caractère quand on lit dans un ifstream). La conséquence en
> pratique pour le billard c'est que le RTIG reçoit une demande de
> création de la fédération "TTes" et non "Test". J'attends une mise à
> jour, et je verrai avec un newsgroup sun sinon.

Ce n'est pas ce bug qui est patché, mais apparemment un autre qui pose
le même problème avec des ifstreams (celui que j'avais vu avec le
passage de FedParser aux fstreams). Et qui n'est en fait toujours pas
corrigé malgré ce patch...

Pour revenir à ce qui pose problème ici, avec ce programme :

#include <string.h>
#include <sstream>
#include <iostream>

using namespace std ;

int
main (int argc, char *argv[])
{
    stringstream s ;
    const char *message = "test" ;

    s << strlen(message) << ' ' << message ;

    cout << s.str() << endl ;

    int size ;

    s >> size ;
    char *buffer = new char[size] ;