certi-devel

[certi-devel] Re: [patch #1469] [Patch #1469] Message proposition

From: Benoît Bréholée
Subject: [certi-devel] Re: [patch #1469] [Patch #1469] Message proposition
Date: 29 Jul 2003 11:26:34 +0200

address@hidden writes:

> Patch #1469 has been updated.
>
> Project:
> Category: None
>
> Follow-Ups:
>
> Date: Thu 07/24/2003 at 13:34
> By: mantis
>
> Comment:
> Update : Replaced patch files by a tar archive
> Updated : extents and regions new features taken into account.

Ce n'est pas portable sous Sun CC pour l'instant. Un bug qui apparaît
mais qui est théoriquement patché sur nos machines (doublement du
premier caractère quand on lit dans un ifstream). La conséquence en
pratique pour le billard c'est que le RTIG reçoit une demande de
création de la fédération "TTes" et non "Test". J'attends une mise à
jour, et je verrai avec un newsgroup sun sinon.

--
Benoît Bréholée -+- http://breholee.free.fr
CERTI - http://savannah.nongnu.org/projects/certi/