certi-devel

Re: [certi-devel] Patch 755

From: Benoît Bréholée
Subject: Re: [certi-devel] Patch 755
Date: 02 Dec 2002 19:34:18 +0100

Valéry Raulet <address@hidden> writes:

> Il vaut mieux ne pas l'appliquer. La raison est que j'ai retiré des
> accolades permettant de protéger des variables dans les "case" de
> "switch". Le compilateur râle à cause d'une cross initialisation ! Il
> faut remettre les {} ou placer les AttributeHandleSet *AttributeSet;
> avant le switch !

Oui j'ai vu ça, je viens juste de les rajouter.

Pour revenir au mail précédent
- je viens de trouver comment fermer un patch, ce n'était pas activé
  par défaut
- pas de problème pour les ushort/etc. (c'est présent avec le
  compilateur Sun, et si jamais ce n'est pas standard ce sera
  simplement à ajouter dans un header)