camelot-discuss

Re: [Camelot-discuss] ocamlrsvg module

From: Olivier Andrieu
Subject: Re: [Camelot-discuss] ocamlrsvg module
Date: Tue, 18 Feb 2003 10:34:51 +0100

 Jérôme Marant [Tuesday 18 February 2003] :

 > Salut,
 >
 > Merci. Pour récapituler, on a donc besoin de la version CVS de
 > ocamlsdl et de lablgtk2, c'est ça ? Est-ce que tu vas sortir une
 > version mineure de OcamlSDL ?

non non, absolument pas besoin de lablgtk2 : seulement gtk2 (version
C), librsvg et tout le toutim, et la version CVS de ocamlsdl.
Je pense que je ferai un version mineure de OCamlSDL quand j'aurai
rajouté les SDL_RWops. J'ai commencé (pour les buffers en mémoire)
mais c'est pas évident à faire de façon sûre.

Bah, tant que c'est conforme SVG ...