Re: [Camelot-discuss] ocamlrsvg module

From: Jérôme Marant
Subject: Re: [Camelot-discuss] ocamlrsvg module
Date: Tue, 18 Feb 2003 09:20:48 +0100 (CET)

> 'lut,
>
> j'ai mis le binding ocamlrsvg dans un module du CVS. J'ai rajouté un
> script autoconf, sinon rien n'a changé.

Salut,

Merci. Pour récapituler, on a donc besoin de la version CVS de
ocamlsdl et de lablgtk2, c'est ça ? Est-ce que tu vas sortir une
version mineure de OcamlSDL ?

Entre parenthèses, j'ai jeté un oeil au SVG produit par Sodipodi
et je ne trouve pas ça terrible : les coordonnées sont stockées
dans un attribut de tag qui est unique. Je ne vois pas à quoi
sert le XML dans ces conditions.

--
Jérôme Marant <address@hidden>
              <address@hidden>