bitobi-arch

Re: [Bitobi-arch] [resal de confiance] niveaux de confiance

From: Olivier Lourdais
Subject: Re: [Bitobi-arch] [resal de confiance] niveaux de confiance
Date: Fri, 10 Jan 2003 15:50:14 +0100

AMHA, c'est une usine à gaz. Si la moule en question fait cette gaffe,
ben les autres admins devront résilier la clef du boulet, et engueuler
la moule fautive. Je pense qu'il vaut mieux, pour le moment, imaginer un
fonctionnement 'manuel'. En plus, comment tu reconnais une moule
'newbie' d'une moule 'panioubie'? moi j'en sais rien a priori.. donc à
moins de repartir sur un système de xp avec des votes sur les posts de
la tribune ;)

ouaip, c'était juste une idée en l'air, hein :)