bdtheme-dev

Re: [Bdtheme-dev] Version 0.2

From: Mathieu Roy
Subject: Re: [Bdtheme-dev] Version 0.2
Date: Tue, 28 May 2002 14:40:11 +0200

Le mar 28 mai 2002 à 14h01, Odile Bénassy a écrit :
On Tue, 28 May 2002 11:48:54 +0200
Mathieu Roy <address@hidden> wrote:

> tout à l'air de fonctionner parfaitement

Mathieu, es-tu satisfait de la manière dont j'ai traité ton graphisme,
ou bien y a t-il des choses à reprendre ?

à l'avenir, il y aura des trucs à faire pour bénéficier pleinement des nouveaux css mais en attendant, c'est correct. Je vais avoir plus de temps puisque je ne vais pas bosser dès juin mais je n'ai plus de mémoire ni autre à rendre.

--
Odile Bénassy
Entr'ouvert << l'entreprise ouverte >>