bdtheme-dev

Re: [Bdtheme-dev] version de Python

From: obenassy
Subject: Re: [Bdtheme-dev] version de Python
Date: Sun, 14 Apr 2002 12:48:53 +0200

mathieu writes:
 > Au fait, bdtheme est censé sur quelle version de Python.

1.5.2 et supérieures (voir le fichier INSTALL)

Un peu plus tard nous pourrons limiter à python 2.1 et supérieures, mais rien
ne presse. A moins que pour gettext... je vais faire des essais.

>j'avais python
 > 1.5 installé, pour faire les exemples de diveintopython, fallait une
 > version = 2.x
 >
 > Donc vu que j'apprend avec ce site, je ne peux pas promet que tout
 > marchera avec du python 1.5

au niveau du tutoriel les différences ne sont pas très grandes. Autant
apprendre directement python2, quitte à devoir re-tester sur 1.5.2

 > Bon, je commence la rédaction de ma page gen_html.py , je la mettrais
 > sur le CVS et j'essayerai d'y adapter les pages.

serait-il possible de nous mettre d'accord au préalable quand il est question
de bouleverser la structure ?

--
Odile Bénassy                  http://obenassy.free.fr/
Network application for primary schools :