bdtheme-dev

[Bdtheme-dev] apr�s �tude

From: Mathieu Roy
Subject: [Bdtheme-dev] après étude
Date: Wed, 10 Apr 2002 13:20:23 +0200

Je me demande...

soit on redécoupe les tpl, soit on crée des fonctions.

s'il s'agit de redécouper les tpl, il n'est plus question d'un tpl par page mais d'un tpl par type d'élement HTML... ce qui nécessite donc un fichier py pour les rassembler.

mais à ce moment là, n'est-il pas plus simple d'écrire une page de fonctions py pour générer des éléments HTML et d'avoir un fichier py par page pour les rassembler ?

Bon, il faut réflechir à cela.
Ce qui peut être imaginable, ce qui me semble ideal, c'est d'avoir une fichiers py pour les fonctions HTML qui servira à prégénéer les tpl à partir d'autres fichiers py qui seront des sources.

Donc par exemple, dans python un fichier bdthemeHTML.py
et dans un dossier /src chaque tpl dans un fichier .py chacun qui fera appel aux fonctions bdthemeHTML.
Ainsi on ne touchera plus aux tpl mais on les fera générer.

Peux-tu m'expliquer le dinstinguo bin / python au fait ?
Aussi, le dossier /html semble caduc, non ? Si oui, retirons le immédiatement, il faut à tout prix avoir un arbre clair.

Pour ce qui est du changelog, je le génére en utilisant le script cvs2cl . Tu peux obtenir ce script en le cherchant sur freshmeat, il est aussi inclu dans tui-sh http://www.freesoftware.fsf.org/tui-sh

--
Mathieu Roy
 http://savannah.gnu.org/users/yeupou